annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci à e BAY pour aide il est 15h30 dans 4 MINUTES votre technicien devait me rappeler a 15H07

merci à vos services , bien aide ? je vous ai eu en direct votre technicien devait me rappeller vers 15 h 07 c'est lui qui m'aconfirmer l'heure  il est 15h30  aucune réponse , merci  pour votre serieux , vous avez en plus le culot de me mettre en litige lors des différentes enchères que je vous ai passés je suis à 300 à 400 euros  enchéres ou achat immmédiat de passés chez EBAY  c'est montré votre sérieux , j'ai acheté un coffret chrismas féerie non conforme à l'échelle ho demandé , achat de deux locomotives FLEISCHMANN une payé par cheque au vendeur l'autre que vous m'avez débité et rien reçu ,achat un lot de deux fois 4wagons voyageurs inox NANTES/BORDEAUX  un lot 4 wagons inox TEE un débité  pas reçu  un lot de 10 rails payé au vendeur par chéque  je dis revoyer votre prise en charge de vos clients ça manque de serieux et de respect du client , prenez exemple sur amazone  ils sont plus gros que vous mais regle mieux les problèmes de leurs clients

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

 

paiement par chèques : pas de recours

 

si ceux ci sont encaissés vous pouvez toujours porter plainte ...

 

 

mais, comme dit :  " vous n'avez rien compris a ebay " 

 

pour amazone : sans preuves de paiement vous aurez le meme résultat !!!! , il ne suffit pas de dire, il faut prouver !

Poser une question à la communauté