annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte a été piraté

Bonjour,

J'ai des mise en vente qui apparaissent sur mon compte, j'ai reçu une confirmation que j'ai acheté un article chinois alors que je n'ai rien fait et j'ai des ventes qui ont été faites alors que je n'ai pas mis d'annonce en ligne.

Les ventes génèrent des frais que je dois payer et je ne souhaite pas que les potentiels acheteurs se fasse avoir.

J'ai supprimé toutes les ventes en cours, annulé celles qui sont validés. J'ai modifié mon mot de passe 2 fois mais je ne peux pas accéder à la partie contacter le service client pour les prévenir que mon compte a été piraté. à chaque fois que j'essaie d'accéder à "nous contacter" je reviens à la page d'acceuil ou on me demande de me connecter alors que je le suis déjà.

Pouvez vous m'aider ? J'ai fais toutes les diligences indiquées sur les forum mais je souhaite que mon compte soit suspendu pour éviter d'autres fraudes ou arnaque.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                                       Bonjour @doudounido  ;

 

                               Essayez avec un de ces liens :

 

                                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1586&levelHierarchy=3a2a2

 

                                       https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1488&levelHierarchy=3a2a3 

 

 

                           je souhaite que mon compte soit suspendu pour éviter d'autres fraudes ou arnaque.

 

                           Ce n'est pas possible ; vous pouvez éventuellement fermer le compte une fois que votre affaire de piratage sera résolue avec eBay , mais si vous avez changé votre mot de passe , normalement vous êtes tranquille .

 

                                       Protection de votre compte et signalement d'un vol de compte 

 

                          à chaque fois que j'essaie d'accéder à "nous contacter" je reviens à la page d'acceuil ou on me demande de me connecter alors que je le suis déjà.

 

                       Réessayez après avoir changé de navigateur .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté