le 08-09-2006 20:27
BONJOUR,le mien aussi etait piraté et on peux dire que c est pas facile de s en sortir,de plus ebay ne te fourni rien,aucun details sur le pirate,moi j avais mis des annonces et pour savoir qui c etait j ai encherrie sur mes objets pour le remporter et apres ,a la fin de la vente ils te donne l adresse mail du pirate(puisqu il faut qu il l enregistre)et peux etre aussi son adresse,en tout cas moi ca a marché,et je l ais signalé a ebay avec son adresse mail et ils m ont tout effacée(adresse mail et mot de passe)ils m ont envoyé un mail avec un lien pour me permettre de remettre un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrete,mais c est long a s arranger,en attendant j ai ouvert un autre compte et maintenant que je l ais recuperer,j ai fait une fusion des 2 compte,ca fout les boules quand meme!!!!!
j espere que ca te va comme reponse et bonne chance...........debosim88.
Il faut faire ce qui est expliqué ici :
Si votre compte est piraté et que vous y avez encore accès
1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe.
2/ Changez votre mot de passe Ebay.
3/ Annulez toutes les enchères.
4/ Clôturez l'annonce ou les annonces.
5/ Prévenez le service conso.
6/ Changez votre mot de passe PayPal.
7/Vérifiez toutes vous données personnelles sur Ebay.
Si votre compte est piraté et que vous n'y avez plus accès
Suivez les indications données sur cette page :
http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html (pour Ebay France)
http://pages.befr.ebay.be/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html (pour Ebay Belgique)
Et aussi le live-chat d'Ebay, com, voir lien et explications ici :
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat
Je te conseille le live chat, qui est très très rapide !
Ben si tu sais.
Tu as reçu un mail avec toute l'explication, et tu as même répondu que tu étais en train de faire le nécessaire.
Tu ne pourras évidemment pas clôturer ton compte tout de suite !
Je récapitule :
1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe.
2/ Changez votre mot de passe Ebay.
3/ Annulez toutes les enchères.
4/ Clôturez l'annonce ou les annonces.
5/ Prévenez le service conso via cette page :
http://pages.befr.ebay.be/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html
6/ Changez votre mot de passe PayPal.
7/Vérifiez toutes vos données personnelles sur Ebay et sur Paypal.
Vous pouvez aussi vous adresser au live-chat d'Ebay.com, voir lien et explications ici :
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat