le 15-02-2012 12:37
Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,
Bonjour
non !! vous ne pouvez faire opposition à un cheque que vous
avez signé ; c' est puni penalement par la loi
votre banquier vous le dira .
vous n' avez plus son nom et adresse ? si oui cherchez dans l' annuaire internet
si le cheque est encaissé votre banquier vous dira par qui ... et pourrez porter plainte.
et vous avez 45 jours pour ouvrir un litige ici : http://resolutioncenter.ebay.fr/
le numero de votre annonce figure sur ce que vous avez sauvegardé
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 12:47 CET
-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 12:56 CET