le 15-02-2012 12:37
Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,
Bonjour . En ce qui concerne le N° de l'objet il y en a un obligatoirement . Vous ouvrez l'annonce , vous le trouverez à droite au début de la rédaction de l'annonce , au dessous de " sinaler l'objet " , mais avant tout contactez e Bay et faites une demande de coordonnées pour connaitre le N° de téléphone du vendeur et vous essayer de le contacter par ce moyen.
Vous ne pouvez pas faire opposition au chéque !
Cordialement .