le 15-02-2012 12:37
Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,
re
faites un recherche sur google et voici :
Vous pouvez faire opposition uniquement en cas de perte ou de vol de chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.
L'opposition sur chèque est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial. Une opposition abusive est sanctionnée pénalement.
cdlt