annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé mais jamais reçu et le vendeur ne répond plus aux mails

Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,

Afficher le sujet en entier

@hlionel

 

Votre vendeur est maintenant en confidentiel et deux négatives

 

La seule solution c'est le dépôt de plainte , vous devez avoir ses coordonnées , par le virement que vous avez effectué

 

http://www.arnaque-internet.com/porter-plainte-t17.html

 

cdlt

Poser une question à la communauté