le 15-02-2012 12:37
Bonjour, fin janvier j'ai commandé 1 paire de bottes à une vendeuse, bons contacts pas mails, je lui envoi 1 chèque de la somme des bottes + les frais d'envoi..Elle reçoi le chèque et depuis plus de réponse de sa part. J'ai relancé plusieurs fois par mails mais toujours rien ! quand je veux faire une réclamation sur le site pour signaler cette vendeuse, on me demande le n° de l'objet mais je ne l'ai pas et en regardant sur l'annonce que j'avais imprimé je me rend compte qu"il n'y en avait pas ! Et il y a qques jours encore cette vendeuse n'avait apparement pas encaissée mon chèque (réponse de ma banque), cette vendeuse avait l'air dérieus en voyant les com sur les précédentes ventes !!! Je pense faire opposition ... Des conseils pr signaler cette vendeuse ??? Merci,
@hlionel
Votre vendeur est maintenant en confidentiel et deux négatives
La seule solution c'est le dépôt de plainte , vous devez avoir ses coordonnées , par le virement que vous avez effectué
http://www.arnaque-internet.com/porter-plainte-t17.html
cdlt