annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obligée de recréer un nouveau compte suite à piratage du site, j'ai perdu toutes mes évaluations

Bonjour,

Je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire, mais je sollicite un peu tout le monde (forum, assistance). Voila, suite à tentative de piratage e bay, j'ai voulu changer mon mot de passe, sauf que, n'ayant pas mis à jour mon e-mal (qui est souvent changé suite à de nouveaux programmes et mon numéro de téléphone), j'ai perdu mes 109 évaluations positives (j'ai du recréer un compte...).

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

Bonne journée.

CDT

Afficher le sujet en entier

Je pense qu'il a bien suivi la procèdure...

Ce qu'il explique c'est que son email n'est plus valide, et son numéro de telephone est également obsolète.

Or ebay propose 3 solutions pour le changement de mot de passe: Recevoir un email, un Sms, ou un coup de fil téléphonique.

Et -si vous avez suivi jusque la-, il se retrouve bloquer puisque ni son email, ni son telephone ne sont à jour.
Comme il ne peut accéder à son compte -puisque le changement de mdp est devenu obligatoire-, comment peut-il mettre à jour ces informations personnelles ?

En gros, il tourne en rond.

 

Alors, comment faire ?

Poser une question à la communauté