annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obligée de recréer un nouveau compte suite à piratage du site, j'ai perdu toutes mes évaluations

Bonjour,

Je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire, mais je sollicite un peu tout le monde (forum, assistance). Voila, suite à tentative de piratage e bay, j'ai voulu changer mon mot de passe, sauf que, n'ayant pas mis à jour mon e-mal (qui est souvent changé suite à de nouveaux programmes et mon numéro de téléphone), j'ai perdu mes 109 évaluations positives (j'ai du recréer un compte...).

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

Bonne journée.

CDT

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Voir la réponse de Julie, vous récupérerez votre compte :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/bonjour-vous-m-avez-demand%C3%A9-de-changer-mon-a...

 

Donc votre compte existe toujours.

Bonjour,

 

Il vous était demandé de changer de mot de passe tout simplement, mais vous avez ouvert un nouveau compte !Smiley surpris

 

Vous devriez lire les réponses qui vous sont faites sur ce forum par lekandid par exemple ?Suivez le lien ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Je pense qu'il a bien suivi la procèdure...

Ce qu'il explique c'est que son email n'est plus valide, et son numéro de telephone est également obsolète.

Or ebay propose 3 solutions pour le changement de mot de passe: Recevoir un email, un Sms, ou un coup de fil téléphonique.

Et -si vous avez suivi jusque la-, il se retrouve bloquer puisque ni son email, ni son telephone ne sont à jour.
Comme il ne peut accéder à son compte -puisque le changement de mdp est devenu obligatoire-, comment peut-il mettre à jour ces informations personnelles ?

En gros, il tourne en rond.

 

Alors, comment faire ?