annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obligée de recréer un nouveau compte suite à piratage du site, j'ai perdu toutes mes évaluations

Bonjour,

Je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire, mais je sollicite un peu tout le monde (forum, assistance). Voila, suite à tentative de piratage e bay, j'ai voulu changer mon mot de passe, sauf que, n'ayant pas mis à jour mon e-mal (qui est souvent changé suite à de nouveaux programmes et mon numéro de téléphone), j'ai perdu mes 109 évaluations positives (j'ai du recréer un compte...).

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

Bonne journée.

CDT

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Il vous était demandé de changer de mot de passe tout simplement, mais vous avez ouvert un nouveau compte !Smiley surpris

 

Vous devriez lire les réponses qui vous sont faites sur ce forum par lekandid par exemple ?Suivez le lien ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Poser une question à la communauté