annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obtenir un remboursement

3 jours après la réception d'un fauteuil, un gros défaut est apparu : le vendeur a fait reprendre l'objet, mais me demande d'annuler la transaction pour éventuellement me rembourser partiellement. Pour ma part, j'ai ouvert un litige et une réclamation sur paypal demandant le remboursement intégral. Dois-je annuler cette transaction ? Ou laisser ma réclamation en l'état pour avoir gain de cause ? Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

 

Si le vendeur a repris l'objet, il devait vous rembourser par la même occasion.

Et pourquoi partiellement si l'objet était défectueux?

 

Vous laissez donc ouvert le litige et vous refusez l'annulation de la vente tant que vous n'avez pas reçu votre argent, vous pourrez l'accepter après.

 

Par contre je ne sais pas trop comment va se terminer votre litige, paypal demande généralement à l'acheteur  de renvoyer l'objet au vendeur avant le remboursement.

Or, avez vous une preuve que le vendeur a repris le fauteuil?

 

Cdlt

 

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

frifrimonamour
Non applicable

3 jours après la réception d'un fauteuil, un gros défaut est apparu : le vendeur a fait reprendre l'objet, mais me demande d'annuler la transaction pour éventuellement me rembourser partiellement.

 


Dois-je annuler cette transaction ? Ou laisser ma réclamation en l'état pour avoir gain de cause ? Merci pour votre aide.

 

 

1) Moi, à ta place, je vais CHEZ le vendeur,  je lui casse la g****e (enfin c'est à toi de voir...) et je reprends mon pogon.

 

2) Voir la réponse n°1

 

3) Faut voir:-)



Poser une question à la communauté