annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on evaluation negative plus que meritee enlevée par ebay deux poids deux mesures sur ebay

bien avant achat je demande a un ebayeur allemand si je peux le payer par paypal?il me réponds oui   ok......... sur de sa réponse j achete donc l objet!il me renoie les infos pour le paiement et la    pas de paypal! soudainement il ne veut plus de ce moyen de paiement  car il devra payer une commission.....................il m a manipulé   apres lui avoir envoyer 5 mails   aucune réponse

*

je lui laisse l eval que ce mec merite pour sonn comportement de salopard!

puis un matin je reçois d ebay un litige pour objet non payé! las c est quand meme un peu fort!je ne refuse pas de payer  mais avec paypal  comme convenu j en indique les raisons sur le litige;les jours se passent  plus rien puis aujourdhui je regarde mes evals

et je constate  qu ebay lui a retirer l evaluation negative    JE SUIS COMPLETEMENT ECOEURE PAR LE SERVICE CLIENT D EBAY

d autant plus que mon epouse  qui avait vendu un objet sur son compte avait eut une evaluation négative sur ebay d une ebayeuse qui ne voulait pas payer les frais de port apres achat   pourtant indiqués clairement

 

et la   ben oui on lui laisse son evaluation negative

 

nous en avons marre tous les deux d ebay  et allons quiter le site  OU C EST LE GRAND N IMPORTE QUOI   AU SUJET DES EVALUATIONS    CE N EST PLUS GERABLE  POUR DES GENS HONNETES................RAS LE BOL  DES CONNERIES SU SERVICE CLIENTELE D EBAY

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Sur EBay j'ai vendu et acheté depuis longtemps..

Je regardais toujours les évaluations avant de mettre une enchère.


Récemment je me suis fait vraiment arnaquer par une vendeuse, litige, et Paypal m'a donné gain de cause + frais de retour. Entre temps, EBay me demande une évaluation, je m'étais déjà fait insulter en communiquant avec la vendeuse, je met donc une évaluation négative méritée ..

Deux mois après elle s'en aperçoit et me menace de tas de trucs en demandant de retirer l'évaluation. Je refuse et EBay retire l'évaluation car ... "Après analyse de votre dossier conformément à notre règlement sur le retrait des évaluations cette évaluation a été supprimée elle enfreint notre règlement" ..

Cette vendeuse continue a avoir 100 % d'évaluations positives ..

Moralité :
Les 100% d'évaluations positives ne veulent plus rien dire, puisque c'est sans compter tous ceux qui ont fait un litige, et n'ont pas pu mettre leur évaluation.

Bonjour !

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !

Cordialement,

Bonjour,

 

 

Le systême ebay est valable quand il n'y a pas de problème....si problème tout le "beau règlement" n'est qu'une façade sans contenu sérieux géré par des robots.....et peut-être quelques humains qui prennent des décisions sans surement beaucoup "enquêter"!!!!!

 

dès la fin de vente vous n'aviez pas essayé un paiement paypal?

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté