annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige après l'avoir cloture

bonjour,

 

suite à un excès de confiance auprès d'un vendeur, j'ai clôturé un litige (ouvert pour objet ne correpondant pas à sa description) un peu trop vite... le vendeur ne me donne plus de nouvelles.

 

il m'est maintenant impossible de réouvrir un litige sur cet objet et bien entendu, le vendeur refusait le paiement par paypal (j'ai payé par virement bancaire)

 

y a-t-il quelque chose à faire pour me faire rembourser?

 

merci!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire pour ne pouvoir plus rien y faire ...

bonjour

 

il reste le depot de plainte auprès des autorités compétentes Femme frustrée

Bonjour,

 

Malheureusement vous ne pouvez pas ouvrir un 2ème litige pour le même objet. Désolé.

Bonjour,

 

Pas possible > toujours délicat de clôturer trop vite

 

Cdlt