annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

p.pail ou Chèque ???

Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle sur ébail, je débute donc sur les enchères et sur vos forums qui sont géniaux....Il y a tellement de chose intéréssante à lire que j'ai du mal à enregistrer lol ! Mais en lisant tous ces mess. sur la sécurité en relation avec le mode de paiement P.Pail ( je viens juste d'ouvrir le mien et j'attends mon code ) Je me demande vraiment si je n'ai pas fais 1 erreur en ouvrant ce compte ??? Vous qui êtes depuis longtemps dans le bain , vous avez votre idée perso là dessus, n'est-il pas mieux de payer simplement en envoyant 1 chèque (pour les petites sommes bien sur) voire 1 chèque certifié ( pour des sommes + importantes )? Ne serais-ce pas plus prudent, vu la recrudescence des prob. avec 1 compte P.Pail ? Merci pour vos réponses...

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Mais moi, il ne m'arrivera rien, je ne vends pas ! j'achète et pas n'importe quoi....Tout petits prix, je suis trop méfiante et pour "le gros", je préfère voir d'abord ! merci les filles
Tu veut payer dans un pays anglo saxon, va donc voir les frais que va te prendre ta banque, tu changera vite d'avis sur paypal. Il y à 3 types de payement possibles: 1 / cheque francais pour la france uniquement. 2 / transfer interbancaire européen pour la zone euro uniquement (donc pas les anglais ni les suisses). 3 / paypal. Les risques sur paypal sont couvert jusqu'a 500 euros si le vendeur à en plus du logo paypal le bouclier paypal. Tu peut te faire refiler un cheque volé, faire un virement suivi d'une disparition soudaine du compte du vendeur, il y a autant de risque avec les autres modes de payement.
Lol, ne le prends pas mal, je vois que tu es la même personne à me répondre sur cette autre question...Mais moi je suis sportive, alors rester dans mon fauteuil pour cliquer, ne m'intéresse pas et re lol Bonne soirée à toi