le 24-07-2013 06:33
Bonjour,
je viens de remettre en vente un produit qui avais été acheter le 19/07/2013 en enchère mais l acheteur fait le mort quand le 21,22,23 je lui envoie des MAILS pour lui demander comment il règle son achat MAIL a l appuis avec date d envoi,Pas de réponse de celui-ci donc je remets mon produit en vente pensant que celui-ci est un Arnaqueur!!! ensuite il ce manifeste avec une évaluation négative!!!! cela bloque ma mise en vente de produits!!!!Ne pensez-vous pas que EBAY devrais lui mettre à lui du Négatif et non au vendeur?
Cordialement
F.B
Bonjour
Tu l'as bien méritée ta négative !
Non seulement tu ne lui laisses pas le temps de payer mais , en plus, tu le harcèles de mails !
Et tu remets immédiatement l'objet en vente !
Et comme tu n'as pas fait de litige tu paieras deux fois les frais de vente eBay !
Au bout de 4 jours tu devait ouvrir un litige pour objet non payé, puis 4 jours après transformer ce litige en réclamation, ce qui fait un minimum de 8 jours..
Plus grave tu à remis cet objet en vente, si il est assez vicieux pour te payer c'est toi qu va te retrouver avec deux acheteurs pour un seul produit et tu va prendre un avertissement pour refus de vente.
Au lieu de suivre ton instinc, je te conseille de suivre la procédure, parce que ta négative va bien te plomber.
Quelle erreur ! tu n'a pas ouvert de litige pour objet non payé, tu récolte les fruis de de ton inconséquence.
Bonjour,
Acheté le 19/07.... Et tu le harcelles de mails et comme il ne répond pas tu remets l'objet en vente.... Ca marche pas comme ça. Après un achat, tu demande le paiement et l'acheteur a 4 jours pour donner signe de vie... Pas besoin de le harceler surtout pendant cette période de vacances. Si tu es presse alors ensuite tu ouvre un litige pour non paiement et tu attends quelques jours car Ebay va le contacter et le mettre en demeure de payer. Si toujours pas de réponse alors c'est toi qui clos le litige. Et après seulement tu peux remettre l'objet en vente...