le 04-07-2019 15:59
Ebay refuse de rembourser les frais de retour
la garantie protection de l acheteur stipule au numéro 3 : ...... ou si vous n’avez pas reçu le remboursement d’un retour, conformément aux conditions de retour du vendeur, nous veillerons à ce que vous soyez remboursé. Nous effectuerons le remboursement sur la carte bancaire ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour acheter l’objet.
sachant qu Ebay m a envoyé un message comme quoi le vendeur acceptait le retour mais qu il fallait que je le contacte car il ne pouvait pas envoyer de bordereau de retour
suite aux échanges de messages les frais de retour sont acceptés par le vendeur , pourtant non remboursés et Ebay se décharge de ses engagements de remboursement suite au non remboursement du vendeur
service client contacté par 2 fois ce jour impossible d intervenir : retour clos pour le premier agent, et retour non effectué pour le deuxième
aux 2 agents j ai fais la demande d avoir un responsable pour obtenir des explications mais pas de responsable sur place normalement le deuxième agent a transmis ma demande d être rappelé par un responsable
bonjour ???
Ce n'est en aucun cas ebay qui paiera le port retour de sa poche... faut pas rêver
ebay donne juste l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur sur les deniers du vendeur, rien d'autre (donc sur le montant initialement payé, pas plus).
pour le retour il ne fallait pas avancer les frais, ce faisant vous avez accepté de prendre en charge le port
il aurait fallu attendre la date prévue sur le litige (délai qu'avait le vendeur pour fournir un bon de retour ou vous en payer le montant), et ensuite vous demandiez l'intervention d'ebay.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |