annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi Ebay ne respecte pas ses engagements pour les remboursements de frais de retour

Ebay refuse de rembourser les frais de retour

la garantie protection de l acheteur stipule au numéro 3 : ...... ou si vous n’avez pas reçu le remboursement d’un retour, conformément aux conditions de retour du vendeur, nous veillerons à ce que vous soyez remboursé. Nous effectuerons le remboursement sur la carte bancaire ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour acheter l’objet. 

sachant qu Ebay m a envoyé un message comme quoi le vendeur acceptait le retour mais qu il fallait que je le contacte car il ne pouvait pas envoyer de bordereau de retour

suite aux échanges de messages les frais de retour sont acceptés par le vendeur , pourtant non remboursés et Ebay se décharge de ses engagements de remboursement suite au non remboursement du vendeur

service client contacté par 2 fois ce jour impossible d intervenir : retour clos pour le premier agent, et retour non effectué pour le deuxième

aux 2 agents j ai fais la demande d avoir un responsable pour obtenir des explications mais pas de responsable sur place normalement le deuxième agent a transmis ma demande d être rappelé par un responsable

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

@tipi2215 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Ce n'est en aucun cas ebay qui paiera le port retour de sa poche... faut pas rêver

 

ebay donne juste l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur sur les deniers du vendeur, rien d'autre (donc sur le montant initialement payé, pas plus).

 

pour le retour il ne fallait pas avancer les frais, ce faisant vous avez accepté de prendre en charge le port

il aurait fallu attendre la date prévue sur le litige (délai qu'avait le vendeur pour fournir un bon de retour ou vous en payer le montant), et ensuite vous demandiez l'intervention d'ebay.

Poser une question à la communauté