le 15-05-2016 17:50 - dernière modification le 15-05-2016 18:28 par kh-helene
bonjour, récemment j'ai eu un litige avec un acheteuse [Nom]qui m'a mis une évaluation - injustifiée ( j'accepte son offre directe, elle se desiste sans prévenir, j'accepte d'annuler la transaction (erreur ?), je laisse une évaluation + avec le commentaire acheteuse peu sérieuse, normal, elle me laisse une évaluation - commentaire frais de port mal indiqué? affichés dans l'annonce) elle ne répond pas à ma demande de modification d'évaluation. peu de temps après, curieusement j'ai 2 enchères d'un même acheteur [Nom] qui n'a que 7 transactions, et, qu'avec la même vendeuse madame [Nom] ça sent l'embrouille, de plus les évaluations de l'un n'apparaissent pas dans le tableau de l'autre !
c'est suspect non? que me conseillez vous?
Bonjour,
ce que je vous conseille c'est de regarder le règlement et de mettre dans vos interdits un acheteur avec lequel vous avez eu un problème..... pour cela en bas de cette page "Plan du site" gérer vos ventes
ensuite de ne plus faire d'erreur...si pas de paiement "litige objet non payé" et pour le reste s'il y en a...je ne comprends pas grand chose
bonjour,
normal les evaluations positives avec un commentaire négatif faites par un vendeur à son acheteur
saute car c'est interdit donc si l'acheteur le signale le commentaire est supprimé...
pour le reste je suis teigni47 votre post est si mal expliqué qu'il est peu compréhensible
De toute façon un acheteur peut a tout moment ouvrir un nouveau compte c'est ainsi....
Donc à vous de le rebloquer...
Bonjour,
Si vous avez un sérieux doute sur l'identité du pseudo qui enchérit sur vos objets, utilisez ce lien------->
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow
et ensuite mettez le pseudo indésiré ici------->
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g
Mais n'oubliez pas qu'il est très facile d'ouvrir un compte pour acheter...
😉