annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

proposition d'annulation de vente

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone sony ericson w995  mention "fonctionnant parfaitement", alors qu'en réalité il ne fonctionne pas. Le vendeur, en réalité un ferrailleur qui semble déjà avoir commis quelques indélicatesses , comme je l'ai découvert, après avoir contesté que l'appareil ne marchait pas et refusé de le reprendre, me propose finalement l'annulation de la vente. Je lui ai dit que j'attendais le remboursement pour accepter l'annulation de la vente. Je  lui ai renvoyé en recommandé avec accusé de réception le téléphone, il l'a reçu il y a une semaine, mais ne me rembourse pas. Pourtant, du point de vue d'ebay, c'est moi qui suis censée agir, à savoir accepter l'annulation de la vente. 

J'ai quand même dépensé 40 euros pour le téléphone, plus 17 euros de frais de port en tout, soit 57 euros, et j'ai rendu le téléphone.

Est -il possible de relancer l'action sur ce litige en sommant le vendeur d'agir en me remboursant, ou bien n'ai-je plus aucun recours ?

M. Pioche

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Est-ce que le litige en annulation de la vente a été ouvert..?

qu'elle que soit la réponse que vous donnerez, vous n'etes pas assuré d'avoir votre remboursement...

 

Etant en pédiode estivale, votre vendeur est-il en vacances ou pas...??

 

Tentez de le contacter par téléphone, (c'est qque fois plus facile pour s'expliquer) afin de lui demander quand il a envoyé les sous...

Suivant sa réponse (ou son silence) vous agirez en lui expédiant un courrier RAR indiquant que sans remboursement au bout d'un laps de temps que vous déterminerez, vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition pour ce cas de figure.

 

Cordialement