le 08-04-2016 12:44
Bonjour,
Je pense avoir a faire a une tentative d'escroquerie ,j'ai acheté un vase antique grec ,le vendeur m'a demandé de régler par virement de banque à banque ce que j'ai fait le 14 mars 2016 à ce jour l'interlocuteur est très timide dans ces réponses voir inexistant,suite à mes demandes au sujet de la livraison, je n'ai pas son adresse ni numéro de numéro de téléphone que me communique pas les services ebay! comment procéder avant d'intervenir auprés des services de gendarmerie?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Contactez le vendeur par e-mail : laissez-lui au moins 3 à 5 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour vous répondre.
Contactez le vendeur par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Si le numéro de téléphone du vendeur n'est pas valide, signalez-le nous en contactant notre Service clients .
Si vous avez payé l'objet mais que vous ne l'avez pas reçu ou que l'objet reçu n'est pas conforme à la description, vous pouvez ouvrir un litige a partir du Gestionnaire des litiges eBay.
Si en France depot de plainte
Cdlt