annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel recour pour un produit pas envoyer par le vendeur


bonjour j'ai payer par cheque une paire de chaussure . apres une semaine je recois un n* de colissimo avec un chiffre manquant la vendeuse me dit que malheureusement elle n'est pas chez elle actuellement . depuis plus de nouvelle ne repond pas au message . deux semaine sont ecoulés . qu'est ce que je peux faire ??

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

"Qu'est-ce que je peux faire ??"

 

- ouvrir un litige en non-réception d'objet... (vous avez 45 jours après la fin de la vente pour agir)

- attendre que votre vendeuse soit revenue de vacances.. - attention aux délais tant ici que pour tracer le colis sur le net qui n'est que de 30 jours (par contre a la Poste ils peuvent plus longtemps...)

- lui écrire en RAR que vous désirez recevoir votre achat ou être remboursée - là aussi attention aux délais car la poste conserve les recommandés que 15 jours..

et que sans réponse satisfaisante vous serez dans l'obligation d'utiliser les moyens légaux mis à votre disposition..

Cela la fera peut-être bouger..

 

Si vous avez un n° de téléphone, vous pouvez "tenter" de vérifier si effectivement il n'y a personne.. ou si elle vous mène en bateau..

 

A part tout cela, vous n'avez que peu de possibilités...

 

Smiley frustré

 

Poser une question à la communauté