annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

régler facture modifiée sur messagerie

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant la facturation par paypal. A savoir :
- Je suis acheteuse
- Le vendeur a modifié sa facture : réduction frais port (cumul articles en envoi groupé).
- La facture n'a été modifée que sur ma messagrie personnelle, mais pas sur ma facture ebay qui est dans ma liste "mes achats effectués" de "mon ebay".
- Je suis donc sensée utiliser mon compte paypal pour régler, directement à partir de ma messagerie personnelle,  sur son exemplaire de facture modifiée à "payer maintenant".  
- Puis-je utiliser mon compte paypal sans aucun risque en réglant  cette facture ebay corrigée directement à partir de ma messagerie ?
Toutes les protections nécessaires sont-elles étudiées par EBAY dans ce cas-là ?
- Ou dois-je impérativement procéder différemment pour ce règlement pour un maximum de sécurité ?
- Et si c'est le cas, que dois-je conseiller au VENDEUR de faire, pour que ses modifications de facturation apparaissent directement sur ma facture, dans mon ebay : "mes objets facturés" ?
- Visiblement c'est un vendeur débutant, et il ne connaît pas la démarche à suivre pour le faire.
- D'ordinaire, les autres vendeurs savent tous faire puisque leurs modifications sont toujours apparues directement sur ma facture ebay (objets facturés).
- Mais peut-être n'y a-t-il aucun risque à régler directement à partir de ma messagerie personnelle,  cela faisant partie d'une "procédure de facturation" normale  ?
- En tout cas, je n'ai jamais été amenée à le faire jusqu'à présent.
- Et je ne me considère jamais assez prudente avec l'utilisation de mon compte paypal, n'y connaissant rien.
- Je compte vraiment sur vous pour me conseiller au mieux.
Merci infiniment à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Bon week-end.
Cordialement.


Afficher le sujet en entier
bonjour
alors si j'ai bien ccompris ...
il a pasréussi à vous changer le facture pour les 2objets....
en ce cas il n'y a aucun souci sur votre messagerie perso
en fait il vous a evoyé une facture pour un objet aheté et il n'a pas réussi à vous faire les deux
en ce cas payez la facture regroupant les 2 objets (mais sans la réduc) via paypal
ensuite quand il se connectera il fera un remboursement de trop perçu il faudra qu'il clique sr détails de la transaction puis remburser et mettre le montant qu'il vous a consenti.....

et n'achetez plus chez lui !
Poser une question à la communauté