annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus d'annulation par l'acheteur

bonjour,

j'ai vendu une bague or et saphir rose , l'acheteur a ouvert un litige car j'ai tardé (7 jours) à envoyer l'objet (hospitalisation)

à reception l'acheteur transforme le litige en reclamation en pretendant que c'est du faux et pas de poinçon(j'ai la facture et certificat d'authenticité et photo de la bague avec poinçon) bref paypal demande le renvoi et le remboursement

je prefere rembourser et recuperer ma bague plutot que de la laisser à une personne malhonnete

donc je reçois le retour et la cliente est remboursée (de ses frais d'envoi aussi mdr)

elle s'empresse de mettre une eval negative où elle affirme que cest du faux et refuse la demande d' annulation de vente

donc je me retrouve avec les frais de vente dans l'os,des frais de port à ma charge et en plus une sale eval!

j'ai signalé le membre et demandé l'annulation et le retrait de l'eval..pas de reponse

qu'en est il de la protection du vendeur?? j'avais un compte pro avant et nous pouvions mettre des eval negatives , il y avait alors beaucoup moins d'abus d'acheteurs douteux !

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bref vous avez tout perdu , ebay ne fera rien , votre négative restera a compter dans votre porcentage pendant un an

pour ce qu'il en est de la protection des vendeurs , c'est canada dry

la possibilité pour un vendeur de laisser une négative s'est éteinte en mai 2008

bonjour,

Voilà pourquoi nous ne prenons plus paypal en tant que vendeur.... et que ebay perd des vendeurs excédés qui partent ailleurs !

Bonjour,

Concernant l'éval, la seule chose que vous pouvez faire, c'est "répondre" à l'évaluation, afin que vos futurs acheteurs puisse comprendre. Car de toute façon, ebay ne la retirera pas.

Pour ce qui est de la commission ebay, vous pouvez tenter d'envoyer un mail à ebay, en expliquant que l'acheteur a été remboursé, et que la transaction n'a finalement pas eu lieu, et que par conséquent vous demandez le remboursement de la commission finale.

Les premiers frais d'envoi resteront à votre charge. Intégrez les dans votre prochain prix de vente pour tenter de les récupérer.

Bonne chance.

Poser une question à la communauté