le 08-11-2015 16:44
bonjour,
j'ai vendu une bague or et saphir rose , l'acheteur a ouvert un litige car j'ai tardé (7 jours) à envoyer l'objet (hospitalisation)
à reception l'acheteur transforme le litige en reclamation en pretendant que c'est du faux et pas de poinçon(j'ai la facture et certificat d'authenticité et photo de la bague avec poinçon) bref paypal demande le renvoi et le remboursement
je prefere rembourser et recuperer ma bague plutot que de la laisser à une personne malhonnete
donc je reçois le retour et la cliente est remboursée (de ses frais d'envoi aussi mdr)
elle s'empresse de mettre une eval negative où elle affirme que cest du faux et refuse la demande d' annulation de vente
donc je me retrouve avec les frais de vente dans l'os,des frais de port à ma charge et en plus une sale eval!
j'ai signalé le membre et demandé l'annulation et le retrait de l'eval..pas de reponse
qu'en est il de la protection du vendeur?? j'avais un compte pro avant et nous pouvions mettre des eval negatives , il y avait alors beaucoup moins d'abus d'acheteurs douteux !
bonjour,
Voilà pourquoi nous ne prenons plus paypal en tant que vendeur.... et que ebay perd des vendeurs excédés qui partent ailleurs !