annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement d'un magnétoscope reçu le 25 aout vendu pour neuf et reconnu état défectueux

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement d'un magnétoscope reçu le 25 aout dernier et renvoyé et reconnu  défectueux par le vendeur [Coordonnée] Référence du magnétoscope: [Référence]

Ce vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser, paypal ayant pris le montant sur son compte.

A ce jour, je n'ai pas obtenu le remboursement comme convenu avec Paypal. Je n'ai plus aucune nouvelle de ce vendeur

Merci de bien vouloir me répondre. 

[Coordonnée]

[Référence]

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Vous avez trop trainé. Mainenant c'est perdu pour vous !!!

La prochaine fois, lisez bien les règlements EBAY / PAYPAL

Bonjour,

 

paypal a bloqué l'argent au vendeur dès l'ouverture du litige... mais il avait la main pour vous rembourser intégralement (il ne l'a pas fait)... c'est une phase pendant laquelle paypal n'intervient pas, aux 2 parties de trouver un terrain d'entente.

 

sans remboursement du vendeur il vous fallait, dans les 20 jrs suivant l'ouverture, transformer ce litige en réclamation sur paypal afin qu'ils traitent votre demande et procédent au remboursement (après retour)

 

depuis août il est désormais trop tard pour faire quoi que ce soit....

 

dsolé

 

bonne journée

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles