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remboursement injustifié

la personne qui m'a acheté une robe, m'envoi un message en me demandant le remboursement car sois disant objet tâché ce qui n'est pas le cas; donc ouverture d'un litige en me disant qu'elle n'est pas novice sur ebay (sous-entendu,tu n'auras pas gain de cause)que puis-je faire pour prouver ma bonne foi?

merci pour vos réponses

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0708melusine
Non applicable

Bonjour,
vous ne répondez que dans le cadre du litige et vous ne remboursez pas pour le moment. Expliquez que votre objet est conforme à l'annonce et mettez des photos si vous en avez (dans le litige).
Si paypal tranche en faveur de l'acheteur, il devra vous retournez l'objet en colissimo avec suivi et à ces frais.
 
Le problême avec paypal, c'est que l'on est sur de rien. Ni elle, ni vous.

 Lorsque tout sera terminé n'oubliez pas de la mettre dans vos interdits.

Bon courage.
Cordialement.
Mélusine:-x

-- Modifié par 0708melusine à 1 Feb 2011 10:26 CET