le 09-08-2011 08:22
Bonjour
J'ai acheté un objet ne correspondant pas.En effet pensant acquérir un portefeuille j'ai été très déçue de recevoir un porte monnaie ( la taille est différente beaucoup plus petit)..Il est vrai que j'aurai du réclamer ses mensurations avant mais je faisais confiance au vendeur et à l intitulé de son annonce. Donc j ouvre un litige mais en prenat soin de dire au vendeur que s'il me rembourse : pas de souci. Litige auquel il répond que ce sera à mes frais.Donc je renvoie en lettre max. Je vois sur le site de la poste que la lettre est arrivée ...mais pas de remboursement en vu !!46,30 euros quand même...donc j'écris des mails : pas de réponses!!
J'obtiens le téléphone et appelle : pas de réponses donc je laisse un message en laissant mon nom adresse ....rien et cela fait 15 jours....que faire car ce vendeur m'avait l air sérieux si je me base sur ses évals.
Bonsoir
PayPal n'est pas sûr du tout Rose de Loire!
Si le vendeur a vidé son compte l'acheteur ne sera JAMAIS remboursé! 😞
Car c'est le vendeur qui paie et non pas PayPal 😉
Il faudrait peut-être le dire plutôt que répéter que PayPal est sûr et garantit les achats! X-(
Pas de sous, pas de remboursement! ]:)
Bonsoir,
pour ma part c'est la même chose concernant la taille du portefeuille. j'ai demandé au vendeur un renvoi avec un remboursement, chose qu'il a accepté. Seulement je ne sait pas quelles sont les étapes à suivre. Dois-je envoyer l'objet avant le remboursment? ( la paiement s'est effectué par paypal). Y-a-til quelque chose à faire sur ebay avant de renvoyer l'objet?
Merci
Cela arrive mais bon sur l ensemble j ai eu quelques bonnes surprises et des vendeurs adorables.
Je vais rappeler non stop....ce que je déteste faire : espérons que la vendeuse tiendra sa promesse...
paiement par chèque on peut dire ce que l'on veut, ce qui compte c'est l'action.
Pas de remboursement = évaluation
Dites donc vous n'avez pas de chance avec vos achats
http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Bracelet-Burberry/2000010249?#msg2000066109
-- Modifié par phfr17 à 9 Aug 2011 8:38 CEST
C'est un paiement par chèque.Mais force est de constater que sur le litige : le vendeur dit accepter de me rembourser...mais qu'à ce jour je n'ai rien.
-- Modifié par violette2011violette.. à 9 Aug 2011 8:33 CESTce que vous ne dites pas c'est comment vous avez payé
si paypal, faites un litige objet non conforme, avec réclamation et en communiquant le n° de suivi pour le renvoi
si paiement par chèque : c'est au bon vouloir du vendeur.
Et à la fin vous avez l'évaluation
-- Modifié par phfr17 à 9 Aug 2011 8:30 CEST