le 09-08-2011 08:22
Bonjour
J'ai acheté un objet ne correspondant pas.En effet pensant acquérir un portefeuille j'ai été très déçue de recevoir un porte monnaie ( la taille est différente beaucoup plus petit)..Il est vrai que j'aurai du réclamer ses mensurations avant mais je faisais confiance au vendeur et à l intitulé de son annonce. Donc j ouvre un litige mais en prenat soin de dire au vendeur que s'il me rembourse : pas de souci. Litige auquel il répond que ce sera à mes frais.Donc je renvoie en lettre max. Je vois sur le site de la poste que la lettre est arrivée ...mais pas de remboursement en vu !!46,30 euros quand même...donc j'écris des mails : pas de réponses!!
J'obtiens le téléphone et appelle : pas de réponses donc je laisse un message en laissant mon nom adresse ....rien et cela fait 15 jours....que faire car ce vendeur m'avait l air sérieux si je me base sur ses évals.
Bonsoir
PayPal n'est pas sûr du tout Rose de Loire!
Si le vendeur a vidé son compte l'acheteur ne sera JAMAIS remboursé! 😞
Car c'est le vendeur qui paie et non pas PayPal 😉
Il faudrait peut-être le dire plutôt que répéter que PayPal est sûr et garantit les achats! X-(
Pas de sous, pas de remboursement! ]:)