annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de compte

Bonsoir, 

 Je viens de subir une "restriction de compte" alors que je n'ai aucun litige en cours ...Membre depuis 2002 , j'ai  un profil de plus de 99 % d'évaluations positives ( avec plus de 3500 transactions ). Motif reçu : "dégradation de mes notes ...". Ce mois-ci , 3 incidents sont survenus mais ils sont indépendants de ma volonté : 

- 1 envoi en retard mais à cause d'un paiement en retard ... 

- 1 objet expédié par lettre perdu  par la Poste ...remboursé ...

- 1 acheteur mécontent de ne pas recevoir une évaluation positive ...

Que puis-je faire pour éviter cette "restriction" injuste ?

Afficher le sujet en entier
Bonsoir,malheuresement rien!Sauf demandé à un acheteur de changé son évaluation à votre égard,cordialement.
Poser une question à la communauté