le 26-10-2010 12:27
j'ai renvoyé un vetement non conforme et incomplet à la vendeuse en lettre simple pour limiter les frais...
la vendeuse dit ne rien avoir reçu
que puis-je faire ?
Bonjour
Bernard, la Poste n'est pas toujours en cause...
" la vendeuse dit ne rien avoir reçu "
Nanapuce (mignon, ce pseudo ! :-p), en voyant ceci, sa mémoire a peut-être soudainement défailli et elle a sans doute oublié que tu lui avais renvoyé la tunique ! ?:|
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nanapuce3&ftab=FeedbackLeftForOthers
Tu as dû régler ton achat par Paypal puisque c'est le seul moyen de paiement accepté par la vendeuse. Ayant elle-même envoyé l'objet en colissimo (d'après les instructions de livraison), ouvrir un litige Paypal ne mènera à rien car, contrairement à toi, elle possède un n° de suivi prouvant son envoi.
Bonjour, tiens pour une fois c'est la vendeuse qui n'a rien reçu.
Classique les envois en lettre qui n'arrivent pas, mais c'est plutôt du côté de l'acheteur.
Rien à faire, il fallait faire le retour en suivi.
Cordialement
@ musiprof : c'est vrai il y a des jours le (la) néfaste sévit. Puis d'autres jours, Ô miracle, tout va bien, absent (e)?
Il faut faire avec, on ne peut plaire à tout le monde.
A part l'amuser de nous faire réagir, quelle est sa motivation réelle? en tous les cas ce qu'on peut dire c'est qu'il (elle) est INUTILE sur ce forum.
Cordialement