le 26-10-2010 12:27
j'ai renvoyé un vetement non conforme et incomplet à la vendeuse en lettre simple pour limiter les frais...
la vendeuse dit ne rien avoir reçu
que puis-je faire ?
Bonjour
Bernard, la Poste n'est pas toujours en cause...
" la vendeuse dit ne rien avoir reçu "
Nanapuce (mignon, ce pseudo ! :-p), en voyant ceci, sa mémoire a peut-être soudainement défailli et elle a sans doute oublié que tu lui avais renvoyé la tunique ! ?:|
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nanapuce3&ftab=FeedbackLeftForOthers
Tu as dû régler ton achat par Paypal puisque c'est le seul moyen de paiement accepté par la vendeuse. Ayant elle-même envoyé l'objet en colissimo (d'après les instructions de livraison), ouvrir un litige Paypal ne mènera à rien car, contrairement à toi, elle possède un n° de suivi prouvant son envoi.