le 28-08-2013 21:55
un client de mauvaise foi m'insulte et inverse les roles
bonjour.....!!!
Si vous ouvrez 4 messages ,personne ne s'y retrouve ,surtout pas vous !!!
voilà le lien où je vous ai répondu :
http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/renvoi-d-un-objet-n-eant-pas-le-mien/qaq-p/1924532
avec les autres cela fait 4 messages et une belle pagaille.pas étonnant que le client soit perdu et énervé
s'il est traité comme nous !
Bonsoir,
Si vous recevez des insultes par email, vous les transférez au Service Clients qui prendra les mesures nécessaires...
En ce qui concerne votre différent..
- vous pouvez reprendre les faits de façon chronologique (avec les dates et/ou les messages) et insister sur les passages importants uniquement de façon à rétablir la vérité..
mais le tout avec courtoisie de votre part (je sais, ce n'est pas facile.. mais c'est faisable... !)
C'est une question ?
Toujours aussi impoli !
Bonsoir à toi aussi
j ai affaire a [Pseudo]
[Contenu retiré]
qui créé de faux comptes et fait des sous avec les frais de port
@elzoco15 a écrit :
un client de mauvaise foi m'insulte et inverse les roles
il m a volé puis achete dans ma boutique pour moins d un euro je luis envois
se plaint avant la réception a paypal a ebay
que pouvons nous faire pour nous debarasser de cet individu
comment puis je envoyer un double de ses mails au sevice client ebay
Si c'est suite à ça continuez sur votre fil
http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-sécurité/on-m-a-renvoyer-un-autre-objet/qaq-p/1924588
Bon et c'est grave...j'ai déjà vu passer quelque chose de vous ?
je cherche...