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Vouliez-vous dire : 

un client de mauvaise foi m(insulte

un client de mauvaise foi m'insulte et inverse les roles

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bonjour.....!!!

Si vous ouvrez 4 messages ,personne ne s'y retrouve ,surtout pas vous !!!

 

voilà le lien où je vous ai répondu :

 

 http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/renvoi-d-un-objet-n-eant-pas-le-mien/qaq-p/1924532

 

avec les autres cela fait 4 messages et une belle pagaille.pas étonnant que le client soit perdu et énervé

 

s'il est traité comme nous !

 

 

Bonsoir,

 

Si vous recevez des insultes par email, vous les transférez au Service Clients qui prendra les mesures nécessaires...

En ce qui concerne votre différent..

- vous pouvez reprendre les faits de façon chronologique (avec les dates et/ou les messages) et insister sur les passages importants uniquement de façon à rétablir la vérité..

mais le tout avec courtoisie de votre part (je sais, ce n'est pas facile.. mais c'est faisable... !)

 

Smiley clignant de l'œil

C'est une question ?  f

 

Toujours aussi impoli !

 

Bonsoir à toi aussi 

j ai affaire a [Pseudo]

 

[Contenu retiré]

 

qui créé de faux comptes et fait des sous avec les frais de port


@elzoco15 a écrit :

un client de mauvaise foi m'insulte et inverse les roles


 

 

il m a volé puis achete dans ma boutique pour moins d un euro je luis envois

 

se plaint avant la réception a paypal a ebay

 

que pouvons nous faire pour nous debarasser de cet individu

 

comment puis je envoyer un double de ses mails au sevice client ebay

 

Bon et c'est grave...j'ai déjà vu passer quelque chose de vous ?

 

je cherche...

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