le 26-09-2010 10:12
Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay.it a un vendeur qui était a 30 éval positive, je l'avais contacté le mois dernier pour connaitre les délais de livraison, le vendeur m'avait répondu que dès qu'il avait le paiement il m'enverrait l'objet et que ça prendrait 7j. Je me décide donc la semaine derniere et 2-3h après il prend une eval négative pas rassurante pour objet non envoyé. Alors le lendemain je le contacte pour savoir quand il effectuera l'envoi. Il me répond qu'il envoie le 24/09. Donc vendredi soir je lui demande si objet envoyé. Ce matin pas encore eu de réponse et je vois qu'il vient de se prendre une deuxième éval négative pour le meme motif objet non envoyé. Alors là double stress ! C'est une dépense de plus de 300 euros que j'ai effectué et j'aimerais avoir vos conseils. Dois je poser directement litige réclamation ?? pour bloquer les fonds paypal ? (puisque j'ai payé paypal)
vous pouvez ouvrir un litige 4 jours après le paiement .
Si ça peut vous rassurer ,faites le
C'est une pluis d'évals négatives que vient de recevoir le vendeur negozio-desmospecialparts.
ça fait 3 jours qu'il ne répond pas aux mails. Est ce que je peux annuler la vente et avoir directement le remboursement ?
Faut que je fasse directement une réclamation paypal ?
Aidez moi ! je ne sais pas quoi faire mais je ne veux pas subir le système et perdre 320 euros !
Bonjour
Demandez lui votre n° de suivi tout de suite et s'il ne répond pas ouvrez un litige.
Cordialement
bjr, deposer un litige pour objet non payé et demander lui le N° de suivi de l'objet
bonjour
c'est deja une bonne chose d'avoir fait un paiement paypal,car avec un virement ,il n'y aurait rien eu à faire!
attendez 7 jours après le paiement pour ouvrir un litige sur paypal .Ce delai me semble raisonnable .
le vendeur s'est manifesté, visiblement c'est un acheteur mécontent qui s'amuse à acheter fictivement et mettre des evals negatives en boucle.