annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un doute stressant sur fiabilité vendeur suite achat

Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay.it a un vendeur qui était a 30 éval positive, je l'avais contacté le mois dernier pour connaitre les délais de livraison, le vendeur m'avait répondu que dès qu'il avait le paiement il m'enverrait l'objet et que ça prendrait 7j. Je me décide donc la semaine derniere et 2-3h après il prend une eval négative pas rassurante pour objet non envoyé. Alors le lendemain je le contacte pour savoir quand il effectuera l'envoi. Il me répond qu'il envoie le 24/09. Donc vendredi soir je lui demande si objet envoyé. Ce matin pas encore eu de réponse et je vois qu'il vient de se prendre une deuxième éval négative pour le meme motif objet non envoyé. Alors là double stress ! C'est une dépense de plus de 300 euros que j'ai effectué et j'aimerais avoir vos conseils. Dois je poser directement litige réclamation  ?? pour bloquer les fonds paypal ? (puisque j'ai payé paypal)

Afficher le sujet en entier

bonjour

c'est deja une bonne chose d'avoir fait un paiement paypal,car avec un virement ,il n'y aurait rien eu à faire!

attendez 7 jours après le paiement pour ouvrir un litige sur paypal .Ce delai me semble raisonnable .

Poser une question à la communauté