le 13-01-2015 12:33
Ce vendeur américain est bien noté, quelques jours après mon achat il me demande gentiment de lui mettre une évaluation avant la réception du colis, je ne donne pas suite à son message...un mois passe et toujours pas de colis reçu..je prends contact avec lui et il me dit désolé colis retourner car abimer, il dit qu'il n'en a plus en stock. Alors je vais voir sur Ebay est il en a plusieurs en stock sauf qu'il a multiplier le prix de base par 4. Il m'a dit qu'il allait me rembourser, je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte en banque, et en plus à t'il le droit de demander un avis positif avant réception des colis...ça lui permet de tricher au niveau de ses évaluations vu qu'au final 1 mois après on voit qu'on s'est fait prendre pour un **bleep** ?
Bonjour,
Déposez d'urgence un litige pour "objet payé non reçu".
C'est là = http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=uk.rp*gf%3Fbf63
Cordialement. Jm