le 07-04-2012 11:00
Bonjour et merci par avance
je suis en colère après un acheteur qui me colle un litige, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ebay et depuis des années. Cet acheteur me nargue avec ce litige et je me sens "impuissante" je n'y comprends pas grand chose. Pour être brève j'ai vendu, l'article n'a pas plu, m'a été renvoyé en sale état. Je n'ai pas envie de rembourser intégralement parce que j'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, ai je un recours?
Merci
J'ai également un problème avec un acheteur qui ne paie pas ou que ce qu'il veut, il a plus de 60 lots impayés depuis 3 mois, et bien sûr on ne peut pas lui mettre d'évaluation négative,je me demande ce que fait Ebay ! Le système fait qu'ayant que des evaluations positives ebay ne le suspend pas et pourtant je répète plus de 60 impayés en 3 mois !
Il a enchéri sur un autre lot, n'ayant pas de nouvelles après 1 semaine et ayant reçu d'ebay la proposition de la 2 ème chance j'ai revendu. Il m'envoie le paiement que du 2 ème lot après 9 jours comme je lui ai écrit entre que j'avais annulé les ventes il se permet de me mettre une évaluation négative en racontant ce qu'il l'arrange !
Voilà mon coup de g..... !
Bonnes Pâques