annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur en colère! quel recours?

Bonjour et merci par avance

je suis en colère après un acheteur qui me colle un litige, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ebay et depuis des années. Cet acheteur me nargue avec ce litige et je me sens "impuissante" je n'y comprends pas grand chose. Pour être brève j'ai vendu, l'article n'a pas plu, m'a été renvoyé en sale état. Je n'ai pas envie de rembourser intégralement parce que j'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, ai je un recours?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

 

 

@ philateliste

 

 

Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de l'intervention de Severus.

 

Il vous parle des moyens à votre disposition pour mettre un terme à ce que vous denoncez.

 

et vous vous parlez de votre situation de bon samaritain pour les royalties d'Ebay.

 

Si vous voulez faire un peu la police et vous attendre à ce qu'eBay y participe, alors suivez les procédures d'ebay que Severus vous indique

 

 

Bonne journée  (pluvieuse)

 

 

Re bonjour,

Comme le système ne me permet pas de répondre à severus9 je reviens par ce post.

Je vous signal que j'ai revendu le lot car ebay m'a averti la possibilité de la 2 ème chance, l'acheteur est roi, j'en suis un aussi, mais il y a des limites avec ce genre d'acheteur qui se moque totalement des engagements prit quand il enchéri sur une vente. Il est anormal qu'un acheteur de mauvaise fois puisse mettre des évaluations négatives et pas les vendeurs comme par le passé !

Je suis acheteur et vendeur depuis plus de 10 ans sur Ebay j'ai déjà du fermer un compte à cause d'un vendeur qui avec des complicités m'ont fait fermer mon compte, alors je pense qu' ebay pourrait avoir plus d'égard pour les vendeurs qui je le rappelle sont eux qui lui font gagner de l'argent.

Bonne journée !

 

bonjour

@philatéliste

 

" Je vous signal que j'ai revendu le lot car ebay m'a averti la possibilité de la 2 ème chance, l'acheteur est roi, j'en suis un aussi, "

 

et ca continue , un ebayeur avec 10 ans d'expérience !!!!!!!!!!!!!!!!

 

a partir du moment ou un objet reçoit plusieurs enchères ebay envoie la possibilité de se servir de cette offre , mais une fois le cas du meilleur enchérisseur réglé , pas avant

ca pour en ètre un c'est la seule chose vraie que vous avez dit

 

merci Botempspourlasaison , mais il ne veut rien comprendre

 

cordialement

bonjour

@philateliste1946

 

je vais ètre désagréable avec vous , c'est bien fait

vous ne faites pas votre boulot de vendeur et vous vous plaignez

commencez par utiliser les outils que met ebay a votre disosition avant de pleurer

vous ouvrez un litige par objet pour objet non réglé que vous fermez quatre jours après paiement non reçu et vous mettez l'acheteur en enchérisseur interdit

il a un avertissement ebay et a partir de 2 ne peut plus enchérir chez tous ceux qui ont paramétré leur ebay

autre chose , un vendeur ne peut annuler seul une vente il lui faut l'accord de l'acheteur

donc avant d'attendre tout de ebay commencer par ètre dans les clous

bonne journée

J'ai également un problème avec un acheteur qui ne paie pas ou que ce qu'il veut, il a plus de 60 lots impayés depuis 3 mois, et bien sûr on ne peut pas lui mettre d'évaluation négative,je me demande ce que fait Ebay ! Le système fait qu'ayant que des evaluations positives ebay ne le suspend pas et pourtant je répète plus de 60 impayés en 3 mois !

Il a enchéri sur un autre lot, n'ayant pas de nouvelles après 1 semaine et ayant reçu d'ebay la proposition de la 2 ème chance j'ai revendu. Il m'envoie le paiement que du 2 ème lot après 9 jours comme je lui ai écrit entre que j'avais annulé les ventes il se permet de me mettre une évaluation négative en racontant ce qu'il l'arrange !

Voilà mon coup de g..... !

Bonnes Pâques

Bonjour,

 

 

Et n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits

 

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

Cordialement

Bonjour,

 

 

Vous ne dites pas comment vous avez été payé?

Si paypal vous répondez dans le gestionnaire de litige de paypal et c'est paypal qui décidera et vous dira comment faire.

Si autre paiement c'est vous qui faites comme vous voulez...

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté