annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur en colère! quel recours?

Bonjour et merci par avance

je suis en colère après un acheteur qui me colle un litige, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ebay et depuis des années. Cet acheteur me nargue avec ce litige et je me sens "impuissante" je n'y comprends pas grand chose. Pour être brève j'ai vendu, l'article n'a pas plu, m'a été renvoyé en sale état. Je n'ai pas envie de rembourser intégralement parce que j'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, ai je un recours?

Merci

Afficher le sujet en entier

bonjour

@philateliste1946

 

je vais ètre désagréable avec vous , c'est bien fait

vous ne faites pas votre boulot de vendeur et vous vous plaignez

commencez par utiliser les outils que met ebay a votre disosition avant de pleurer

vous ouvrez un litige par objet pour objet non réglé que vous fermez quatre jours après paiement non reçu et vous mettez l'acheteur en enchérisseur interdit

il a un avertissement ebay et a partir de 2 ne peut plus enchérir chez tous ceux qui ont paramétré leur ebay

autre chose , un vendeur ne peut annuler seul une vente il lui faut l'accord de l'acheteur

donc avant d'attendre tout de ebay commencer par ètre dans les clous

bonne journée

Poser une question à la communauté