le 07-04-2012 11:00
Bonjour et merci par avance
je suis en colère après un acheteur qui me colle un litige, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ebay et depuis des années. Cet acheteur me nargue avec ce litige et je me sens "impuissante" je n'y comprends pas grand chose. Pour être brève j'ai vendu, l'article n'a pas plu, m'a été renvoyé en sale état. Je n'ai pas envie de rembourser intégralement parce que j'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, ai je un recours?
Merci
bonjour
je vais ètre désagréable avec vous , c'est bien fait
vous ne faites pas votre boulot de vendeur et vous vous plaignez
commencez par utiliser les outils que met ebay a votre disosition avant de pleurer
vous ouvrez un litige par objet pour objet non réglé que vous fermez quatre jours après paiement non reçu et vous mettez l'acheteur en enchérisseur interdit
il a un avertissement ebay et a partir de 2 ne peut plus enchérir chez tous ceux qui ont paramétré leur ebay
autre chose , un vendeur ne peut annuler seul une vente il lui faut l'accord de l'acheteur
donc avant d'attendre tout de ebay commencer par ètre dans les clous
bonne journée