le 07-04-2012 11:00
Bonjour et merci par avance
je suis en colère après un acheteur qui me colle un litige, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ebay et depuis des années. Cet acheteur me nargue avec ce litige et je me sens "impuissante" je n'y comprends pas grand chose. Pour être brève j'ai vendu, l'article n'a pas plu, m'a été renvoyé en sale état. Je n'ai pas envie de rembourser intégralement parce que j'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, ai je un recours?
Merci
Re bonjour,
Comme le système ne me permet pas de répondre à severus9 je reviens par ce post.
Je vous signal que j'ai revendu le lot car ebay m'a averti la possibilité de la 2 ème chance, l'acheteur est roi, j'en suis un aussi, mais il y a des limites avec ce genre d'acheteur qui se moque totalement des engagements prit quand il enchéri sur une vente. Il est anormal qu'un acheteur de mauvaise fois puisse mettre des évaluations négatives et pas les vendeurs comme par le passé !
Je suis acheteur et vendeur depuis plus de 10 ans sur Ebay j'ai déjà du fermer un compte à cause d'un vendeur qui avec des complicités m'ont fait fermer mon compte, alors je pense qu' ebay pourrait avoir plus d'égard pour les vendeurs qui je le rappelle sont eux qui lui font gagner de l'argent.
Bonne journée !