annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeuse qui vend,qui vend plus!

bonjour,
j'ai acheté en achat immédiat un pc qui été vendu comme hs,le 14 janvier,donc payement immédiat via paypal.
jusque la,tous va bien!
sauf que,au bout de trois jours aucune nouvelle!
un mail de politesse du genre: j'ai bien reçu votre payement,je vous envoi le pc au plus vite ect..aurait été le bien venu!
bref,je sens le vent tourné,donc je lui envoi un mail,et une semaine plus tard,enfin une réponse: j'ai bien reçu votre payement ,je vous l'envoi des lundi.
voila 15 jours que j'attends,et toujours rien!!
elle ne prend meme plus la penne,de répondre a mes mails de relance!!  
mais aujourd'hui,je reçois enfin un mail(hallucinant),me disant qu'elle ne le vendait plus,car finalement il n'est plus en panne,et qu'elle voulait me remboursé via paypal!!!!!!!!!

- en a t elle le droit??
- et comment fonctionne le remboursement via paypal?!

merci,pour vos reponces!
Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable
en tous les cas vu l'attitude du vendeur, passez par un litige, soit refus de vendre, soit objet payé non reçu. Puis évaluation. Car en plus elle est capable de vous demander l'annulation de la vente pour récupérer ses frais de vente!
Poser une question à la communauté