le 10-10-2014 03:52
VENDEURS IL FAUT REAGIR EN MASSE ET ECRIRE A EBAY FACE AUX ACHETEURS QUI N ACHETENT QUE DANS LE SEUL BUT DE NUIRE A VOTRE PROFIL D EVALUATIONS EN METTANT UNE NOTE NEGATIVE ALORS QUE L ON PROPOSE SATISFAIT OU REMBOURSE
SI L ACHETEUR REFUSE LE REMBOURSEMENT EBAY NE DOIT PAS LUI PERMETTRE DE LAISSER UNE NOTE NEGATIVE CAR LE BUT DE NUIRE EST EVIDENT
LE VENDEUR N EST PAS PROTEGE NE POUVANT PAS SE DEFENDRE FACE A DE TELS ACHETEURS
IL NE PEUT QUE METTRE UNE NOTE POSITIVE OU NEUTRE ET C EST INACCEPTABLE
L ANCIEN SYSTEME D EVALUATION ETAIT EQUITABLE
VENDEURS REAGISSEZ POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS DEFENDRE FACE A DE TELLES ATTEINTES DE NUISANCES SUR NOTRE PROFIL
PORQU OI NOUS DIRE QUE NOUS SOMMES DE BONS VENDEURS POUR ENSUITE DEGRADER NOTRE NOTE POURCENTAGE D EVALUATIONS POSITIVES FACE A DES PERSONNES MALVEILLANTES?
vous avez completement raison.de plus en plus d'acheteurs "bidons" les encheres se degradent....triste....
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |