le 24-07-2015 17:46
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec un acheteur qui me fait savoir par EBay Allemagne que je dois le rembourser avec paiement de frais parce que le document ne correspond pas à la description.
Il dit que il avait choisi une lettre et que le document n'est pas une lettre ; bien sur c'est un devant de lettre !
Or ma description était bien "Devant de lettre" . Que dois je répondre à cet acheteur ?
Je n'ai pas l'intention de le rembourser puisque l'annonce est conforme à son achat.
Merci de votre aide, bien cordialement, JACALIE2011
Bonjour,
vous répondez dans le gestionnaire de litige que votre description est devant de lettre et que c'est bien cet objet qui a été envoyé
oui mais le problème de tout ça c'est que bien que payé par paypal c'est ebay Allemagne qui gère le litige et
ça selon les règles en vigueur sur le ebay de l'acheteur et dans la langue de l'acheteur
donc remboursez sans faire de vagues dès que votre acheteur vous aura renvoyé votre lettre
de toute façon vous aurez tort
Bonjour ;
De toute façon, si vous décidez de rembourser, il doit d'abord vous retourner l'objet en suivi et à ses frais, ensuite seulement vient le remboursement .
S'il a ouvert un litige, joignez une copie de votre annonce pour preuve, en pièce jointe dans le dossier .
Bonne soirée .