le 08-07-2015 21:19
J'ai , lors de l'envoi , précisé à l'acheteur de bien regarder
le colis dès l'arrivée, ce soir, il me demande le remboursement ,
il semble que le cabochon soit cassé, étonnant vu le nombre de colis toujours arrivés sans soucis ,
envoi hyper sécurisé.
Voilà 161+ 15 e envoi,
que puis je faire?
Merci de vos retour.
Patinou29
Bonsoir,
Que faire...??
- rembourser votre acheteur lorsqu'il vous aura retourné votre factice (si c'est bien le vôtre qui vous sera retourné... !!!)
Vous n'avez guère de choix et aucune défense contre ce genre d'argument....
Qu'elle que soit votre pensée intime, le vendeur doit assumer les aléas de sa vente jusqu'au bout, sauf s'il a pris la précaution de pendre de multiples photos qui laisseraient penser que votre acheteur a cassé lui-même le cabochon et veut vous en faire porter la responsabilité....
Cette vente entrera dans les pertes et profits de votre exploitation...
Désolée