annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte 100% Positif mais restreint impossible de modifier ou créer produits

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous car je ne comprend vraiment pas pourquoi Ebay restreint notre compte pour performances insuffisantes et efface peut à peut nos produits de notre catalogue sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.

Nous avons eu 4 litiges cet été 2015 car soit disant ces clients n'avait pas reçu leur objet à l'international.

Nous les avons remboursé sans problème car le suivi (lettre suivie) ne pouvait pas confirmer qu'ils ont bien été livré dans leur Pays respectif.

Bref pour nous le problème était reglé mais en fait pas du tout car Ebay considère ces litiges comme grave et à donc restreint notre compte !??

Nous ne pouvons plus créer de produit ni même les modifier pour augmenter les quantité en stock !

Notre compte Ebay est donc en train de mourir petit à petit et malgré mes appels à Ebay personne ne peut resoudre ce problème.

C'est incompréhensible

Cela est d'autant plus rageant que nous travaillons avec Ebay depuis près de 10 ans, nos produits se vendent bien et nous sommes toujours à 100% d'avis positifs.

 

Si quelqu'un à une solution à ce problème cela m'arrangerai car mes produits disparaissent peut à peut sans que je puisse faire quoi que ce soit ou alors je doit attendre cet été que les litiges soit éffacés.

 

Je trouve cette restriction complètement discriminatoire et incompréhensible par rapport au volume de vente et aux notations de la societé

 

Merci à ceux qui me lirons

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Devant ce souci... je me demande si les "coins repas" n'y sont pas pour qque chose...

 

Perso..

- je les retirerais du compte actuel qui est en "perdition"....  pour les mettre sur un compte nouvellement créé afin qu'il n'y ait pas trop d'écart entre leurs prix et les prix habituels de autres objets habituellement mis en vente... (un coef. de 10 peut paraitre suspect à un logiciel trieur... !!!)

 

De toutes manières... le mobilier n'a rien à voir avec les cables ou des adaptateur HDMI... il faut savoir séparer les catégories...

 

Pour pouvez faire un essai... cela ne pourra pas être pire que d'être "coincé" sur un compte qui fonctionne sur 3 pattes..

 

😉

Réponses (3)

Réponses (3)

les seuls pouvant résoudre ce problème sont le service client

Bonjour,

le probléme c'est que on ne peut pas parler diectement avec un responsable les tele-operateurs sont trés gentils mais sans pouvoir!! il ya un moi j'etais un trés bon vendeur , la je suis pas performant ! bizarre on change d'entité en un moi!

hier soir j'etais entain naviguer sur ebay , d'un coup plus de ventes ! toutes a disparus! la piéçe est tombée(dompris) je regarde les messages ,Oui j'ai reçu l'intruction de finir le rest des ventesle plutôt possible car mon compte est restreint.

croyez moi j'ai tous fais depuis longtemps pour contenter ou satifaire Ebay mais IMPOSSIBLE!!

On ne peut pas faire confiance , pas possible ,pas de responsable a qui parler vous perdez votrre argent (on est trop petit) parmis des Milions Ebayeurs!! de toute façon j'ai decidé de garder une copie de toutes correspondances avec Ebay peu- etre un jour va me servir ?!

JE SUIS TOUCHE DANS l'AME  en 2016 En France On ne peut Rien Faire .

Bien Cordialement P.A

Sans préjuger de ce qui s'est passé :

 

Pour ebay un litige doit avant tout se régler entre acheteur et vendeur ce qui signfie que dans le monde idéal d'ebay aucun litige n'est jamais officiellement ouvert, tout se corrige via des échanges mail entre vendeur et acheteur.

 

En conséquence de quoi dès lors qu'un acheteur ou même un vendeur a ouvert une procédure de litige sous ebay ou ouvert une réclamation sous paypal, si l'arbitrage final est fait en faveur de l'acheteur LE DEFAUT DEMEURERA comptabilisé MEME si vous avez remboursé.

 

Le défaut est effacé par ebay uniquement si l'arbitrage est fait en faveur du vendeur.

 

Si tous vos litiges se sont réglés à l'amiable c'est à dire sans procédure de litige auprès d'bay ou sans réclamation paypal , aucun défaut n'est comptabilisé à aucun moment à ce titre.

Poser une question à la communauté