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Bonjour,Je tenais à signaler un acheteur malhonnête,

Bonjour,

Je tenais à signaler un acheteur qui est malhonnête sur Ebay. 

Cette personne m'a commandée un objet et n'est pas allée le chercher au relais.

Elle ne m'a rien dit jusqu'à ce qu'elle me contacte 1 mois après pour me dire qu'elle n'avait pas récupéré l'objet et qu'il m'avait été retourné. Comme je lui ai dit de se débrouiller avec Mondial Relay parce que j'ai bien noté sur le site que je n'acceptais pas les retours, elle a dit à Paypal qu'elle n'avait rien reçu et Paypal lui a donné raison alors qu'à l'origine c'est elle qui a créé le problème.

Paypal l'a remboursée. Conclusion moi j'ai tout dans le baba, les frais Paypal qu'ils ne m'ont pas rendu, les frais d'envoi Mondial Relay et en plus je n'ai pas récupéré mon objet puisque Mondial Relay ne sait pas où il est passé. Il ne manquerait plus que cette personne l'aie en plus récupérer ça serait le pompon.

 

 

[Pseudo]

[Coordonnées] 

Ca peut servir pour les autres vendeurs...

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Bonjour,

 

Le vendeur est responsable du bon acheminement du produit vendu et cela quels que puissent être les aleas rencontrés durant le transport... Si vous acceptez Paypal, vous ne pouvez vous opposer au retour du produit, c'est la règle.

 

Ce n'est pas à l'acheteur de se "débrouiller" avec MR puisque vous êtes le seul et unique mandant.

En l'état, je vous conseille de contacter Mondial Relay pour savoir où est passé le colis que vous leur avez confié... Normalement, en exportant vos ventes ebay, vous bénéficiez a minima de l'assurance de base de 50€ d'indemnisation en cas de perte....

 

L'acheteur a été remboursé, le problème ne concerne désormais plus que vous et MR....

 

Bonne chance.

 

Cordialement

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