le 18-07-2015 15:48
ne correspond pas à l'objet . Bien que j'estime que cela n'est pas le cas ,j'accepte son retour conformément à la clause de mon annonce et vais donc le rembourser . Faut il mieux le rembourser par paypal ? et comment obtenir le remboursement de mes frais de vente? Merci pour votre réponse , c'est la 1° fois que cela m'arrive !
Bolnsoir,
Un remboursement se fait TOUJOURS (si possible) par le moyen qui a été utilisé pour payer...
mais UNIQUEMENT après avoir reçu l'objet en retour... pas avant....
Pour le remboursement des frais ebay... il faut que votre acheteur accepte un litige en annulation de transaction auquel il faudra qu'il réponde par "OUI".. le litige sera cloturé de suite... le % qu'ebay a pris sur la vente loupée sera remboursé également de suite...
En cas de remboursement par paypal... seul les frais en % sont remboursés.. la partie fixe reste acquise à paypal.
😉