le 13-03-2016 12:41
Bonjour,
J'ai acheté un lot de miniatures autos.
Le vendeur a envoyé le colis sur un point relay sans me concerter.
Les deux principaux articles reçus (sur quatre) ne sont pas de la marque comme indiqué sur l'annonce.
il manque des éléments sur deux des véhicules alors qu'ils sont bien présents sur les photos.
Le vendeur a mis du temps à répondre à mes mails.
Sa seule réponse est "si je ne suis pas satisfait est de renvoyer le colis" qu'il a autre chose à faire car beaucoup de débit en vente et un commerce à faire tourner et un cancer à gérer.
Tout ce que j'attendais de ce vendeur c'était des réponses à mes questions, avec éventuellement des excuses pour les erreurs et l'envoi des pièces manquantes.
Je souhaite le signaler à E BAY mais je ne trouve pas de réponse dans les aides.
Bonjour, " Comment dénoncer la mauvaise foi d'un vendeur à E BAY? "
Dénoncer, ce n'est pas la première chose à faire me semble-t'il, mais plutôt comment
récupérer mon argent par exemple ?
Vous avez une panoplie d'outils a votre disposition, qu'avez-vous déjà effectué avant
cette tentative de dénonciation dont beaucoup se moquent ?
Vous devez comprendre que quelqu'un qui joue avec son bulletin de santé n'a pas de
bonnes intentions pour réparer, alors faites avancer les procédures légales attendre !
Cordialement.