le 02-10-2016 20:21
Avant d'expédier un colis, j'ai payé par paypal, et essayé d'imprimer un bordereau colissimo. Il y a eu un problème à l'impression et j'ai bêtement recommencé sans plus de succès.
Finalement je suis passée par la boutique de la poste.
Mais, j'ai constaté que le prix des deux colissimo avait été débité de mon compte paypal.
J'ai finalement réussi à imprimer les deux bordereaux pour avoir les numéros. Comment me faire rembourser?
Bonjour,
Le processus a appliquer est le suivant-------->
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- allez sur Historique.
- Identifiez le paiement PayPal pour lequel vous avez crée le bordereau d'affranchissement.
- Cliquez sur le lien Détails situé dans la colonne Détails du paiement.
- Accédez au bas de la page Détails des transactions puis cliquez sur Supprimer le bordereau.
- Cliquez sur le bouton Annuler un bordereau et demander son remboursement.
Paypal contactera la poste pour constater si le n° a été employé ou non ....
Dans la négative, paypal vous remboursera lorsque la poste aura donné son aval...
😉
bonjour
contactez paypal ( gratuit depuis un poste fixe )
bonne soirée