le
19-09-2017
14:52
- dernière modification le
19-09-2017
15:38
par
lester_li
Bonjour,
après avoir vendu un article, l'acheteur n'ayant pas compris le terme cuir tissu qui équivaut à un faux cuir, m'a mis une évaluation neutre mais assassine alors que jamais cette personne ne m'a joint. Que puis-je faire Merci de vos renseignements, car malgrè plusieurs mails à son encontre il ne répond pas.
[Références]
Bonjour,
rien à faire : quand ce n'est pas du cuir on ne mentionne pas "CUIR" dans le titre...
impossible de se cacher ensuite derrière une mention "tissu cuir" dans le descriptif !
à mon sens c'est votre annonce qui est mensongère, et sur ce point je donne raison à l'acheteur, il aurait dû être précisé dès le titre "simili cuir" (voir rien du tout sur la matière) = ça aurait été moins trompeur !
ne vous plaignez pas : vous auriez pu avoir une négative, accompagnée d'un litige avec demande de retour à vos frais pour non conformité (puisque ppal)
il faut "être pris pour être appris", et dans vos prochaines annonces je suis sûr que vous y penserez...
bonne journée