annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige cloturé en ma défaveur alors que j'ai envoyé le colis

Bonjour,

 

Un litige a été cloturé en ma défaveur alors que j'ai bien envoyé le colis en mondial relay.

 

Ebay me reproche de ne pas avoir envoyé les preuves alors qu'à aucun moment on ne m'a pas donné la possibilité de le faire, avec les  messages envoyés par ebay il est impossible d'envoyer les preuves.

 

J'ai contesté le litige mais on me renvoe le même message.

 

Comment faire ?

 

Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

@temud7  , 

 

Bonsoir , 

 

quand un client ouvre ce genre de litige , 

j'ouvre dessuite un litige paypal , et j appel paypal ,

 

il est facile de s'expliqué avec paypal , 

 

d'autan plus que je paye mondial-relay par paypal , 

ensuite paypal s'arrange avec ebay et le litige ebay , 

 

parfois ça n'empéche pas une rouge , 

mais une rouge empêche pas de vendre , et ont est pas le dindon de la farce ,

 

bonne soirée 

 

@temud7 , 

 

Rien ne vous empêche d'appelé paypal , 

c'est paypal qui paye pas ebay , 

ebay est juste une plateforme qui met en relation acheteur et vendeur , 

bonsoir @temud7

 

vous pouvez envoyer au client le numéro de suivi et dans un litige vous pouvez faire un copié collé

 

d'une " preuve "

 

bonne soirée

Poser une question à la communauté