le 08-05-2017 23:37
Bonjour
que faire face à une acheteuse à qui j'ai bien envoyé son objet (lettre avec suivi postée le lendemain de son règlement il y a un mois) et alors que j'ai renseigné le n° de suivi à elle-même, à ebay - à paypal (elle lance un litige d'ebay et non de paypal), que l'objet est indiqué comme bien distribué sur le site de la Poste.
Je sens de la malveillance et elle me réclame un remboursement alors que je suis dans mon droit, que faire? merci
Bonjour,
indiquez tout ceci dans le litige avec les preuves que vous venez d'évoquer ici, et insistez.
Cordialement.
bjr , avec la poste tout est possible :exemple colis dit livre le 6 ma ipar le suivi colissimo (rien dans ma boite ni dans la poubelle ,la derniere fois colis trop gros mis dans la poubelle avec un mot ! ), le 9 mai papier dans ma boite aux lettre :il faut que j aille a ma poste chercher un paquet (non identifie bien sur !) le lendemain le 10 mai ,pas avant l apres -midi ( 15 bornes a/r ) , il patant qu avec des sieurs poutou like le service est bien assure !
votre acheteuse a peut etre le meme type de service